• Feuille Morte

    Tes prénoms : 
    Chatons : Petite Feuille 
    Apprentie : Nuage de Feuille 
    Guerrier ou Guérisseur : Feuille Morte
    Chef : Etoile de Feuille
    Ancien : Feuille Morte 

    Pseudo : Plume au Vent

    Clan : Vent

    Élu :  Oui

    Grade : Guerrière

    Sexe : Femelle 

    Famille (Merci de préciser si ta famille et vivante ou pas) :
    Mère : Feuille d'Automne (morte)
    Père : Aile Noire (mort)
    Frères : Petit Scarabée (mort avec ma mère) (D'une portée d'avant moi ):Petit Saut (mort), Boule Noir (mort)
    Sœurs : Boule de Mousse(morte avec ma mère)
    Compagnon/compagne :
    Fils :
    Filles :
    Neveu :
    Nièce :

    Image ou description physique : 

    Feuille Morte

     

     

    Mon histoire :

    Je suis née dans le clan du Vent juste avant la saison des Neiges, j'avais a peine une lune que ma sœur mon frère et ma mère sont tombée malades et ont dut aller dans la tanière du guérisseurs. Me retrouvent seul s'est une reine due nom de Pelage de Pollen, qui s'occupa de moi. Ma famille mourut et Pelage de Pollen meleva comme si j'étais sa fille. Je l'ai toujours prise pour ma vrai mère, mais a l'âge de mes six lunes un guerrière que j'appréciait beaucoup, Plume au Vent, est venue me voir pour me parlée. Elle ma d’abord dit qu'elle serais mon mentor et j'ai sautée de joie, puis elle ma dit :
    <<Je ne veux pas de secret entre nous, et puis tu va l'apprendre un jour ou l'autre je préfère que se soit par moi.>> Et elle me raconta tous, j'étais bouleversé, je ne savais pas quoi penser. Plume au Vent était ma sœur, grande joie, mais je ne connaissait rien d'elle ni de ma mère, finalement je me suis que se n'était pas dramatique. L e lendemain avant ma baptême je suis allez voir notre guérisseur et demander a devenir son apprentie, Plume au Vent a accepter ma décision sans bronché elle était heureuse pour moi. Mais au bout de trois lunes d'entrainement j'ai reçus un signe : devenir guérisseuse n'était pas mon destin, j'en ait parlée a mon mentor et ont est allez voir le chef, je redevient l'apprentie de Plume au Vent. 
    Après 5 lune d'entrainement je reçus enfin mon nom de guerrière.

    Chaton : 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :